Garmin Swim 2 test et avis sur le meilleur tracker pour la natation en 2020 - new montres

new montres

il est temps de faire les meilleurs choix.

Garmin Swim 2 test et avis sur le meilleur tracker pour la natation en 2020

Share This
Garmin est enfin passé à la deuxième édition de sa montre réservée aux nageurs et il s'agit de la Garmin Swim 2. Contrairement à l'édition précédente, celle-ci prend désormais en charge la natation en eau libre avec GPS, tout en enregistrant / affichant votre fréquence cardiaque en temps réel via le capteur à l'arrière (l'électrocardigramme). Il contient tous les trucs d'activité / sommeil / stress / vie que vous trouverez dans n'importe quelle autre montre Garmin. Et il peut même suivre votre course, votre balade ou votre séance d'entraînement au gym.

Mais plus que cela - il a en fait de nouvelles fonctionnalités spécifiques à la natation qui ne sont pas vues sur aucun autre appareil Garmin à ce jour. Cela inclut le repos automatique pour les intervalles, le suivi de la vitesse de nage critique, des alertes de stimulation en temps réel et de nouvelles améliorations des entraînements structurés qui peuvent également être exécutés sur la montre. Il semble que ces fonctionnalités devraient également être ajoutées à certaines montres Garmin 2020, mais pas encore de délais à propos de ce sujet.

LE DESIGN DE LA NOUVELLE GARMIN SWIM 2

Livrée avec un design solide, des sangles confortables, un affichage facile à lire et 5 boutons sur ses côtés, Garmin swim 2 peut être le choix parfait pour vous car une smartwatch de natation ne peut pas faire mieux que cela.

Elle donne certainement l'apparence d'un appareil Garmin typique, mais Swim 2 a été conçu de telle sorte qu'elle soit parfaite pour les séances de natation et de piscine. Il mesure environ 42 mm de diamètre avec 5 boutons sur son boîtier et avec un écran de 1,04 pouces.

LES FONCTIONNALITES DE LA GARMIN SWIM 2

Pratiquement toutes les montres Garmin peuvent suivre la natation, mais la Swim 2 offre toutes les fonctionnalités de la piscine dans une montre à bas prix.
Elle peut également détecter le type de coup, offrir des alertes de rythme, des informations critiques sur la vitesse de nage et une fonction de repos automatique pratique.

Utilisation variable : eau de piscine, les lacs, les océans, ...
Cette montre intelligente a la capacité de suivre votre entraînement à l'intérieur des eaux libres des lacs, des océans et des rivières de toute nature et cela aussi à l'aide de la technologie GPS, grâce à laquelle le suivi devient fiable. En eau libre, vous pouvez enregistrer votre distance, le nombre / taux de coups et le score SWOLF pour rendre votre entraînement plus efficace.

Si vous préférez nager dans la piscine plutôt qu'en eau libre, elle peut également le suivre. Vous devez d'abord régler la longueur de la piscine, puis l'introduire dans votre Garmin swim 2 qui se chargera de suivre complètement votre session. Elle dispose également d'une nouvelle fonction de repos automatique qui indiquera vos intervalles de repos et de natation sans appuyer manuellement sur aucun bouton ou commande.

Suivi de la fréquence cardiaque sous l'eau
Presque toutes les montres nouvelles de Garmin ont la fonction de suivi de la fréquence cardiaque, mais aucune d'entre elles n'a ce type de suivi sous l'eau. Oui, il suit votre fréquence cardiaque spécifiquement après votre séance de natation, ce qui peut être vraiment incroyable pour un nageur régulier de s'en faire une idée.

Avec l'aide de Garmin Connect, vous pouvez également voir votre fréquence cardiaque pendant que vous nagez et l'écran facilite également la lecture sous l'eau. Vous pouvez comparer votre fréquence cardiaque au repos ou pendant la natation au niveau de contrôle dont vous avez besoin pour le maintenir plus proche de la constante.

L'autonomie de la batterie
En ce qui concerne l'autonomie de la batterie, la Garmin Swim 2 vous offre sept jours d'autonomie en mode smartwatch. Il vous donne également jusqu'à 72 heures de batterie en mode piscine et jusqu'à 13 heures de vie si le GPS et le capteur de fréquence cardiaque optique fonctionnent ensemble.
Vous pouvez obtenir jusqu'à près d'une semaine d'autonomie si vous nagez régulièrement, ce qui fait de l'autonomie de cet appareil un atout majeur.

Autres fonctionnalités de la Garmin Swim 2
Swim 2 propose quelques fonctions simples de smartwatch que vous trouverez sur d'autres montres Garmin, mais l'accord global est relativement modeste. Les alertes mobiles peuvent être prises dans le cadre de la fonctionnalité de notifications. Vous ne pouvez pas simplement filtrer tout dans vos notifications, vous devez donc décider si vous voulez toutes les notifications ou si vous ne voulez rien. C'est assez simple, prenez tout ou ne prenez rien.


Il y a des applications comme la météo et le calendrier à vérifier, mais vous ne trouverez pas la musique à bord et Garmin Pay. La météo et d'autres applications comme les calendriers peuvent être supprimées ou réorganisées selon votre goût.
Cette montre peut également être utilisée pour la course, et elle est prise en charge par le Garmin Swim 2. Donc, si vous cherchez à l'utiliser pour la course, vous devrez peut-être abandonner l'application musicale. Si seule la natation vous vient à l'esprit, il n'y aura pas de problème.

La surveillance du sommeil est également affichée, comme avec à peu près toutes les autres montres Garmin. Cependant, nous avons remarqué que les Fitbit sont plus fiables.
Il s'agit d'une montre spéciale conçue uniquement pour les nageurs et elle peut toujours vous offrir des fonctionnalités supplémentaires à utiliser lorsque vous ne nagez pas. Il existe également d'autres montres Garmin avec de meilleures capacités de smartwatch.

Voici un récap. des caractéristiques :
  * Couleur: Ardoise
  * Poids: 4,5 onces
  * Piles: 1 pile au lithium-ion requise (incluse)
  * Surveillance du sommeil
  * Suivi de la fréquence cardiaque sous l'eau
  * Notifications intelligentes
  * Fonctions de natation avancées
  * Compatibilité facile

LE PRIX DE LA GARMIN SWIM 2

À propos du seul inconvénient par rapport à la montre Garmin Swim 1, c'est qu'elle coûte 100 Euros de plus. Maintenant, c'est 249 Euros contre 149 Euros pour le Swim 1. De plus, la Swim 1 originale vient d'utiliser une pile bouton qui a duré éternellement dans votre sac de natation (comme, plusieurs mois).

C'est la Garmin la moins chère que vous pouvez acheter pour obtenir des fonctionnalités de natation en eau libre et en piscine, bien qu'elle soit encore plus attrayante à un prix légèrement inférieur.

Pages